Houston Rétro Bobber
3 participants
Page 1 sur 1
Houston Rétro Bobber
Comme l'indique ma signature, je suis un gros fan d'un garage custom américain du nom de Houston Retro Bobber.

Le boss Adrian Intgroen qui modifie aisément l'acier et les Shadow appelés Vlx 600 outre Atlantique.

Son artiste peintre Czar Zamora.

Je vous mettrais régulièrement des photos de ses réalisations, qui comme moi je l'espère, vous inspirerons pour vous projet. Chaque projet aura un lien direct sur leur site.

Le boss Adrian Intgroen qui modifie aisément l'acier et les Shadow appelés Vlx 600 outre Atlantique.

Son artiste peintre Czar Zamora.

Je vous mettrais régulièrement des photos de ses réalisations, qui comme moi je l'espère, vous inspirerons pour vous projet. Chaque projet aura un lien direct sur leur site.
Dernière édition par G-Fox le Mer 25 Fév - 18:03, édité 1 fois
G-Fox- Messages : 22
Re: Houston Rétro Bobber
Pinker Air Ride Bobber
Le rose n'est pas ma couleur préféré, mais les détails de fabrication de certaines pièces comme le vase de liquide de refroidissement, les supports de clignos, le garde boue, sont d'une finesse... magnifique ! San compter qu'elle est équipé d'un amortisseur à Air comprimé, à voir dans les vidéos !

160]
[/url]

Vidéos
"Walk around"
(lien à venir)
"Drive away"
(lien à venir)
N'hésitez pas à donner votre avis
Le rose n'est pas ma couleur préféré, mais les détails de fabrication de certaines pièces comme le vase de liquide de refroidissement, les supports de clignos, le garde boue, sont d'une finesse... magnifique ! San compter qu'elle est équipé d'un amortisseur à Air comprimé, à voir dans les vidéos !

160]

Vidéos
"Walk around"
(lien à venir)
"Drive away"
(lien à venir)

Dernière édition par G-Fox le Mer 25 Fév - 19:05, édité 1 fois
New Jersey Devil
L'une de mes favorite, un cadre rigide donne toujours plus de style, un échappement unique mais surtout, un réservoir Peanut creusé avec un élément qui déboîte, une jauge d'essence dans une vise intégré au réservoir qui lui confère un look de folie !!! Je vous laisse apprécier.

Vidéos
"Walk around"
(lien à venir)
"Drive away"
(lien à venir)
L'une de mes favorite, un cadre rigide donne toujours plus de style, un échappement unique mais surtout, un réservoir Peanut creusé avec un élément qui déboîte, une jauge d'essence dans une vise intégré au réservoir qui lui confère un look de folie !!! Je vous laisse apprécier.

Vidéos
"Walk around"
(lien à venir)
"Drive away"
(lien à venir)

pfiouuuu
ya' dla' belle machine, je suis sûr que ma copine se mettrai au custom avec le modèle rose
ya' dla' belle machine, je suis sûr que ma copine se mettrai au custom avec le modèle rose

el_cabror- Messages : 11
Tu m'étonnes y'a de quoi !

De bien belle réalisation.... Dommage que des pièces rouillées sur la rose ternissent le tableau
zspirit- Admin
Page 1 sur 1