Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! G-Fox
Page 1 sur 1
Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! G-Fox
Début pour les uns (pour ma présentation ça se passe ici => Un gars de Provence, G-Fox et suite pour les autres
Voici donc ma Nippone de 23 ans d'âge récupéré dans un état... pas franchement à mon goût
le jour où je l'ai mise dans le camion, car une moto qui passe 2 hiver dehors et qui démarre au quart de tour, je connais pas...
On peut imaginer, vu la taille des herbes aux alentours, le temps qu'elle a passé au même endroit...

Arrivé dans mon garage

Changement de la batterie et enlèvement de la pompe à essence (qui pour moi ne sert pas a grand chose sur ce type de moto mais bon...) + le filtre à essence qui était noir pour un premier essai un peu à la va-vite
Certains pourront me dire mais, ce réservoir à deux bouchons, c'est d'origine ?

L'essai en vidéo, ça tousse pas mal et ça tient pas le ralenti mais c'est quand même kiffant quel bruit !!! :roquette: D'ailleur de toutes les vidéos sur YouTube, je n'ai jamais vu une Shadow avec ces tubes... Peut-être vous ?
(lien à venir)
Bon ok vous me voyez limite en panique sur la vidéo mais c'est parce que j'avais de l'essence qui fuyait et je psyckotais un peu sur le fait qu'elle prenne feu.
Une autre vidéo dans le garage
(lien à venir)
Et une autre sur un morceau de route à côté de chez moi, où j'ai voulu mettre l'accent sur le fait qu'elle pétaradait pas mal..
(lien à venir)
En bonus, les vestiges d'une personnalisation tout feux tout flamme (ça vaut quand même prêt de 80 € neuf sur le net ce bordel !)

Bref tout est a changer, je suis partis pour user de l'huile de coude à profusion car le temps lui a laissé des marques...
Au programme :
- changement des deux bougies difficiles d'atteinte
- démontage COMPLET pour tout remettre en ordre et virer le superflu
- l'incontournable découpe du porte sac à patate pour passer en mode Bobber
- Polissage de quasi tous les éléments moteur et peinture des chemises
- Réservoir Peanut
- Intégrer les commandes des commodos dans le guidon
- Rabaissement amorto arrière et fourche
- Plaque déporté sur le côté gauche
- Pneus flancs blanc
- Phare teinté noir
- Guidon Bitwell Keystone
- etc etc la liste est longue...
Pour faire bref , je suis tombé amoureux du travail fait par Houston Retro Bobber et comme l'un des membre que j'ai pu voir sur le forum, je veux y coller à 100 % !! (sans le cadre rigide)

Ce réservoir me fait réver !

Et si possible, réaliser la même jauge de niveau d'essence que je trouve super original ! Mieux que le classique tuyau sur le côté.
Ah aussi, le compteur sur le côté !
Pour voir ses modifs c'est par ici => Restauration complète de ma Shadow

Voici donc ma Nippone de 23 ans d'âge récupéré dans un état... pas franchement à mon goût

On peut imaginer, vu la taille des herbes aux alentours, le temps qu'elle a passé au même endroit...

Arrivé dans mon garage

Changement de la batterie et enlèvement de la pompe à essence (qui pour moi ne sert pas a grand chose sur ce type de moto mais bon...) + le filtre à essence qui était noir pour un premier essai un peu à la va-vite
Certains pourront me dire mais, ce réservoir à deux bouchons, c'est d'origine ?

L'essai en vidéo, ça tousse pas mal et ça tient pas le ralenti mais c'est quand même kiffant quel bruit !!! :roquette: D'ailleur de toutes les vidéos sur YouTube, je n'ai jamais vu une Shadow avec ces tubes... Peut-être vous ?

(lien à venir)
Bon ok vous me voyez limite en panique sur la vidéo mais c'est parce que j'avais de l'essence qui fuyait et je psyckotais un peu sur le fait qu'elle prenne feu.
Une autre vidéo dans le garage
(lien à venir)
Et une autre sur un morceau de route à côté de chez moi, où j'ai voulu mettre l'accent sur le fait qu'elle pétaradait pas mal..
(lien à venir)
En bonus, les vestiges d'une personnalisation tout feux tout flamme (ça vaut quand même prêt de 80 € neuf sur le net ce bordel !)

Bref tout est a changer, je suis partis pour user de l'huile de coude à profusion car le temps lui a laissé des marques...
Au programme :
- changement des deux bougies difficiles d'atteinte
- démontage COMPLET pour tout remettre en ordre et virer le superflu
- l'incontournable découpe du porte sac à patate pour passer en mode Bobber
- Polissage de quasi tous les éléments moteur et peinture des chemises
- Réservoir Peanut
- Intégrer les commandes des commodos dans le guidon
- Rabaissement amorto arrière et fourche
- Plaque déporté sur le côté gauche
- Pneus flancs blanc
- Phare teinté noir
- Guidon Bitwell Keystone
- etc etc la liste est longue...
Pour faire bref , je suis tombé amoureux du travail fait par Houston Retro Bobber et comme l'un des membre que j'ai pu voir sur le forum, je veux y coller à 100 % !! (sans le cadre rigide)

Ce réservoir me fait réver !

Et si possible, réaliser la même jauge de niveau d'essence que je trouve super original ! Mieux que le classique tuyau sur le côté.
Ah aussi, le compteur sur le côté !

Pour voir ses modifs c'est par ici => Restauration complète de ma Shadow
Dernière édition par G-Fox le Mer 25 Fév - 16:50, édité 1 fois
G-Fox- Messages : 22

» Restauration complète de ma Shadow
» 600 shadow espagnole en vidéo
» Ma blue Shadow quasi full stock ;)
» 600 shadow espagnole en vidéo
» Ma blue Shadow quasi full stock ;)
Page 1 sur 1