les bons réglages
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les bons réglages
Que votre shadow soit avec un ou deux carbu, le changement d'échappement va engendrer un nouveau réglage de la carburation.
Ceci afin d'éviter des trous à l'accélération ,des pétarades ( même si j'aime bien j'avoue ) et surtout ça peut éviter une casse moteur
ça je l'ai déjà vécu avec un vieux XS 650 Yam mais c'est une autre histoire
Il faudra aussi les revoir si on change la boite à air que l'on remplace par un(des) cornet(s)
Beaucoup se contente de changer le filtre ou les pots par des trucs plus libre sans se soucier de rien,heureusement que le shadow est solide mais ça ne l'arrange pas non plus conso en hausse, fiabilité relative, moteur moins démonstratif malgré un hypothétique gain en brutalité
Car un moteur rageur et brutal n'est pas forcement plus efficace bien au contraire, certes la sensation est là mais ce n'est justement qu'une sensation
Alors pour palier à ça il vous faudra synchroniser les carbus sur les modèles à 2 carbus , trouver les bons gicleurs (attention sur les modèles à double carbus différence des tailles entre cylindre avant et arrière) et trouver la bonne richesse qui va bien pour celà je vous conseille la colortune
je vous laisses chercher un peu de quoi je cause allez bons réglages
Ceci afin d'éviter des trous à l'accélération ,des pétarades ( même si j'aime bien j'avoue ) et surtout ça peut éviter une casse moteur
ça je l'ai déjà vécu avec un vieux XS 650 Yam mais c'est une autre histoire
Il faudra aussi les revoir si on change la boite à air que l'on remplace par un(des) cornet(s)
Beaucoup se contente de changer le filtre ou les pots par des trucs plus libre sans se soucier de rien,heureusement que le shadow est solide mais ça ne l'arrange pas non plus conso en hausse, fiabilité relative, moteur moins démonstratif malgré un hypothétique gain en brutalité
Car un moteur rageur et brutal n'est pas forcement plus efficace bien au contraire, certes la sensation est là mais ce n'est justement qu'une sensation
Alors pour palier à ça il vous faudra synchroniser les carbus sur les modèles à 2 carbus , trouver les bons gicleurs (attention sur les modèles à double carbus différence des tailles entre cylindre avant et arrière) et trouver la bonne richesse qui va bien pour celà je vous conseille la colortune
je vous laisses chercher un peu de quoi je cause allez bons réglages
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