Le forum réservé au 600 shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

les bons réglages

Aller en bas

les bons réglages Empty les bons réglages

Message par Admin Sam 24 Jan - 14:39

Que votre shadow soit avec un ou deux carbu, le changement d'échappement va engendrer un nouveau réglage de la carburation.

Ceci afin d'éviter des trous à l'accélération ,des pétarades ( même si j'aime bien j'avoue Embarassed ) et surtout ça peut éviter une casse moteur affraid
ça je l'ai déjà vécu avec un vieux XS 650 Yam mais c'est une autre histoire Rolling Eyes

Il faudra aussi les revoir si on change la boite à air que l'on remplace par un(des) cornet(s)

Beaucoup se contente de changer le filtre ou les pots par des trucs plus libre sans se soucier de rien,heureusement que le shadow est solide mais ça ne l'arrange pas non plus Rolling Eyes conso en hausse, fiabilité relative, moteur moins démonstratif malgré un hypothétique gain en brutalité Suspect
Car un moteur rageur et brutal n'est pas forcement plus efficace bien au contraire, certes la sensation est là mais ce n'est justement qu'une sensation drunken drunken
Alors pour palier à ça il vous faudra synchroniser les carbus sur les modèles à 2 carbus , trouver les bons gicleurs (attention sur les modèles à double carbus différence des tailles entre cylindre avant et arrière) et trouver la bonne richesse qui va bien Wink pour celà je vous conseille la colortune study
je vous laisses chercher un peu de quoi je cause study study allez bons réglages geek

Admin
Admin
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 18/01/2015

https://600shadowonly.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum